Appel aux dons. Culte d’Offrande 10 nov. 2019

Appel aux dons à l’occasion du Culte d’Offrande

Dimanche 10 Novembre 2019

Chers amis,

A l’occasion de notre culte d’offrande du 10 novembre prochain, nous lançons un appel à votre générosité !

Notre paroisse est un lieu d’annonce de la grâce de Dieu, donnée gratuitement, cette grâce qui transforme nos vies. Nous sommes heureux et reconnaissants de nous y retrouver les dimanches pour le culte, ou en semaine pour diverses activités.

Mais il faut être conscient qu’à l’approche de la construction du futur temple, la paroisse EPUF de Champigny, notre paroisse, va entrer dans une période difficile.

Il nous faut maintenir notre énergie pour que la paroisse vive, et conserve des locaux fonctionnels et accueillants.

Nous vous demandons donc d’être actifs dans ce travail: la paroisse a besoin de vous !

Soyez présents le 10 novembre 2019 au culte, afin de réaliser un don exceptionnel et, si vous ne pouvez pas être là, pensez à adresser votre offrande par courrier.

Quelle que soit la hauteur de votre participation, vous serez toujours les bienvenus à la paroisse de Champigny, mais c’est en faisant tous un effort, quel qu’il soit, que nous contribuerons à l’avancée de la Parole.

Merci, au nom de tous, d’être présent à la fois dans la vie spirituelle et la vie matérielle de notre communauté.

Comme vous le savez, notre contribution à la région en 2019 s’élève à 28500 €. Nous sommes à la mi-novembre avec 21000 €  de versé. Cependant, il reste encore 7500 € pour honorer notre contribution. Plus  encore que les années  précédentes, ces 2 derniers mois de l’année seront décisifs.

Recevez toute notre amitié et nos salutations fraternelles

La Commission financière et le Conseil Presbytéral