Assemblée du désert 2019

~ 31 décembre 2018

Il y a quelque temps, plusieurs paroissiens ont manifesté le désir de se rendre à l’Assemblée du Désert, le 1er septembre 2019. Les responsables de notre paroisse étant trop occupés pour organiser ce voyage, j’ai pris l’initiative d’en monter le projet ci-dessous. A l’invitation du président du Conseil Régional, le pasteur Bertrand de Cazenove, et du pasteur Jean-Frédéric Patrzynski, Inspecteur Ecclésiastique, ce projet est diffusé dans toutes les paroisses de l’EPUF Région Parisienne.

J’attire votre attention sur le fait qu’une pré-réservation de l’hébergement doit être faite le 5 février 2019 au plus tard. Je suis consciente qu’il n’est pas facile de s’engager à si long terme. Mais, à moins d’avoir un point de chute dans la région à cette époque de l’année, il est indispensable de réserver rapidement, quel que soit le type d’hébergement, étant donnée l’affluence à cette manifestation et les limites des modes d’accueil dans la région.

Pour en savoir plus, appelez –moi !

Joëlle Plantier

Assemblée du désert 2019

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake