Aux lecteurs de L’Essen’Ciel

Vous l’avez remarqué, n’est-ce pas, le premier bulletin trimestriel de 2020 n’était pas au rendez-vous le 1er janvier. Ce n’est pas faute de m’acharner à travailler dessus. Vous êtes déçus parce que vous attendez toujours avec impatience et intérêt votre bulletin paroissial. Moi aussi je suis déçue. Certains articles attendus ou promis ne sont jamais arrivés et il a fallu palier à la dernière minute en faisant appel aux bonnes volontés.

Cela va de soi mais il est parfois nécessaire de le rappeler : ce bulletin n’existe que par les articles que les paroissiens fournissent. Il se passe des choses dans la paroisse qui méritent d’être partagées, que ce soient des informations, des expériences ou des activités.

Et si vous n’êtes pas porté sur l’écriture, ce que je peux comprendre, vous pouvez m’appeler, me faire le récit de ce que vous avez envie de partager, je le mets en forme écrite, je vous l’envoie pour accord et il est publié.

Alors, n’oubliez pas pour le prochain numéro à paraître le 1er avril, vos articles et photos sont attendus pour le 15 mars au plus tard. Qu’on se le dise !

Joëlle