CULTE D’ACTION DE GRACE

CULTE D’ACTION DE GRACE AU TEMPLE du 13 RUE JEAU JAURES

DIMANCHE 24 NOVENBRE à 10H30

Chers paroissiens et amis de la paroisse,

La date de la vente du temple est prévue pour les premiers jours de décembre.

Nous avons tous vécu des moments importants dans ce temple du 13 rue Jean Jaurès. C’est pourquoi il est nécessaire que nous vivions ensemble un temps d’action de grâce pour les moments de vie partagés dans ces locaux, mais aussi pour nous réjouir de l’avenir qui nous ramènera en ces lieux.

Chacun d’entre vous est invité participer à ce culte qui sera, je l’espère, partagé avec les autres communautés qui se réunissent dans nos locaux.

Vous avez peut-être dans votre entourage des personnes qu’il vous semble important de convier à ce culte du 24, n’hésitez pas à lancer des invitations autour de vous.

A cette date était initialement prévu le culte annuel du souvenir (destiné aux familles endeuillées de l’année). Mais nous avons pris en conseil la décision de le reporter au dimanche 5 janvier pour ne pas mélanger les deux évènements.

Fraternellement en Christ,

Le conseil presbytéral et le pasteur Isabelle Hervé

Frères,

(9) Vous êtes la maison que Dieu construit.

(10) Comme un bon architecte, avec la grâce que Dieu m’a donnée,

j’ai posé les fondations.

D’autres poursuivent la construction ;

mais que chacun prenne garde à la façon dont il construit.

(11) Les fondations, personne ne peut en poser d’autres

que celles qui existent déjà :

ces fondations, c’est Jésus-Christ.

Première lettre de l’apôtre Paul aux Corinthiens 3,9b-11