Echo de la Foire au troc 10 et 11 nov 2012

Avant tout, je tiens à  remercier particulièrement toutes les personnes qui m’ont aidé, que ce soit : pour la tenue du stand, pour le montage et le démontage et enfin, pour la confection des crêpes et des gâteaux.

Beaucoup de paroissiens ont répondu présent et je peux dire que cette année, je n’ai pas manqué d’aide.

Merci encore à toutes et à tous. Cette mobilisation  aux deux jours de la foire au troc de ville de Champigny a été fructueuse. Ce qui va comme vous le savez enrichir la caisse de notre association Graine de Sénevé. Mais l’autre objectif a été également atteint puisqu’au travers de cette manifestation nous avons pu témoigner de notre foi et la vente importante de littérature Chrétienne l’atteste. Des personnes nous ont questionné sur le Protestantismes et demandé l’adresse de la paroisse.

Grâce à Fanilo, nous avons pu également faire connaître notre site internet.

C’est une belle occasion pour notre paroisse de pouvoir témoigner de notre présence au sein de la ville.

GRÂCE EN SOIT RENDU AU SEIGNEUR POUR CETTE OPPORTUNITÉ.

Avec mes fraternels remerciements.

Gina ABITBOL BARDELLI