Echo de la foire du troc 2014

foire au troc 2014

Chers amis (es)!

C’est dans une ambiance très festive et chaleureuse que s’est déroulée la foire de cette an-née 2014:

• La météo était au rendez-vous (pas de pluie mais du soleil, pas de neige et pas trop froid…)
  • Le stand de notre paroisse était rayonnant et surtout bien garni de gâteaux et crêpes appétissants, de littérature spirituelle intéressante….

De nombreux visiteurs au stand de la paroisse (le Président du Conseil Général du Val de Marne, l’équipe municipale de Champigny, nos amis catholiques, des paroissiens, la fa-mille et autres amis…..).

Tous nos remerciements à la Commune de Champigny qui comme tous les ans offre à notre paroisse l’opportunité de présenter et faire connaître ses activités (Diaconat, Pastorale…) aux nombreux visiteurs de la foire.

Nos remerciements également à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés (es) de près ou de loin, en pensée ou en prière, afin que notre paroisse puisse rayonner à l’occasion de cet évènement culturel local.foire au troc 2014

L’argent récolté au cours de cet évènement est reversé dans le diaconat de la paroisse

dénommé «Graine de sénevé».

Fraternellement en Christ.

Jeannette MAMBO