Dans la joie et la bonne humeur voici notre plan de travail.

Début 20h pour un moment fort et intense..

Tout d’abord, nous remettons nos travaux entre les mains de Celui qui est et sera toujours le Premier, notre Seigneur Jésus-Christ.

Méditation à tour de rôle afin de mieux connaître nos sensibilités.

Puis le plus gros de notre travail, les affaires courantes de notre paroisse

(vie de la paroisse; préparation de l’assemblée générale; thème du cycle des conférences; notre bulletin l’Essen’ Ciel; organisation des cultes, etc …).

Point des finances (offrandes, cultes, cérémonies, etc ….) avec les explications de Patrick Hoyez.

Bâtiments (entretien des locaux, travaux à effectuer, etc ….)

Points divers (Annonces aux cultes, partage du culte et de la Sainte-Cène, méditation du prochain Conseil Presbytéral, etc …).

La réunion du Conseil Presbytéral se termine entre 22h et 22h30.

J’espère que votre désir de connaître le travail des conseillers presbytéraux que vous avez élus est satisfait; nous sommes à votre disposition pour plus amples informations. Mais sa-chez bien que le Conseil Presbytéral ne peut rien faire tout seul; la communauté est indispensable, nous sommes tous dans la même Église.

Que la joie, l’espérance et l’ Amour de notre Seigneur Jésus-Christ soient toujours avec nous..

Affectueusement à TOUS.

Votre présidente.