Visite du Domaine de Chantilly le 24 juillet prochain

Bonjour à toutes et à tous, sœurs et frères en Jésus Christ

J’ai le plaisir de vous confirmer la visite du Domaine de Chantilly le mercredi 24 juillet prochain.
Organisation:
  • Déplacement: Grand merci à  Isabelle notre Pasteur qui assurera le transport des pique-niques sous glacières en voiture. Les enfants et les adultes accompagnants partiront en transport collectifs de la gare RER de Champigny/ St Maure, point de rassemblement dans la gare face au kiosque à journaux.
    (RER A et métro jusqu’à Gare du Nord, TER et navette jusqu’au domaine de Chantilly).
  • Programme: Gare RER A Champigny/St Maure à 8h00, arrivé au Domaine vers 10h00, visite du Château, commentaires et sensibilisation à la peinture classique devant quelques chefs d’œuvres, promenade dans les jardins. Vers 12h00, piquenique quelque-part à proximité du Domaine, vers 14h00 animations pour enfants; jeux dans les espaces du domaine, grand labyrinthe, visite des écuries . (Si possible petite méditation ou chant d’école du dimanche avec Isabelle, si nous trouvons un endroit tranquille.) Retour vers 16h et arrivé gare Champigny RER A vers 18h11/ 18h30.
  • Accompagnateurs: Isabelle Hervé notre Pasteur, Joelle, Huguette, Hervé, Alain, soit 5 adultes pour 10 enfants minimum et tous les parents qui peuvent se libérer pour la journée et tous les adultes de la paroisse qui aimeraient partager avec nous cette journées. (Merci de m’envoyer un émail d’inscription pour vos enfants et vous même si vous venez avec nous)
  • Repas: A midi Piquenique préparés par Isabelle, prévoir un gouté pour chaque enfants et une petite bouteille d’eau personnelle.
  • Couts: Grain de Senevé et la paroisse prend en charge les frais de transport de Gare du Nord au domaine de Chantilly, les billets d’entrées pour la visite du château, le parc, les écuries, les piqueniques. Reste à la charge des parents; le transport de Champigny RER A à Gare du Nord (3,6€ aller/retour par enfant de moins de dix ans 7,20€ pour les plus grands), le gouté, la petite bouteille d’eau. Pour les adultes accompagnants participations libres en fonction des possibilités de chacun.

Je vous remercie de bien vouloir me retourner le plus vite possible la confirmation de votre inscription à cette journée au moyen du formulaire d’inscription sous pdf ci joint. (si problème, merci d’envoyer un document recopié et photographié par SMS au 0617367282)
    A très bientôt.
    Bien amicalement.

ALAIN GILLES