ATTENTION DANGER

Bonjour à tous,

Voici  l’état des finances de la paroisse de Champigny à la fin du mois août 2013

Le montant de la collecte sur les huit premiers mois s’élève  à 15 816€(dons nominatifs, dons au culte, virements et cérémonies). Ce montant, quoi que conséquent ce dont nous vous sommes reconnaissants,  est nettement insuffisant  pour payer  la cible régionale 2013 de 25 000€. Les rentrées sont en retrait de 2 184€par rapport à août 2012.

Je sais que ce qui est impossible à l’homme est possible à Dieu. Alors regardons à Lui avec confiance et agissons en gardant espoir qu’avec la mobilisation des uns et des autres les offrandes du dernier trimestre de cette année nous permettront d’atteindre notre objectif afin que notre paroisse soit moins dépendante de la solidarité des autres églises de l’ EPUDF.

Patrick HOYEZ, trésorier