Ca déménage !

Galerie photos >>>

21 août 2019. Profitant d’avoir un peu de temps en cette fin d’été, Gina, Virginie, Claude, et Joëlle ont entrepris de vider la ludothèque promise à démolition comme le reste. Virginie et Claude sont experts en tri rationnel et confection de cartons dûment étiquetés !

Après avoir jeté ce qu’il y avait à jeter et donné  ce qui n’était plus utile à la paroisse, il reste encore des caisses de matériel pour lesquelles il n’y a pas de place dans le temple provisoire. Deux grands cartons pleins à ras bord de guirlandes et boules de Noël sont confiés à Mathis dont les parents ont bien voulu encombrer leur sous-sol ; autant de cartons de livres pour enfants ont trouvé refuge chez Dominique Steers. Avis aux moniteurs d’Ecole du dimanche en quête de déco pour la prochaine fête de Noël, et aux animateurs de l’aide aux devoirs qui voudraient passer un peu de temps à faire la lecture aux enfants. Il y a là de quoi faire sans avoir besoin de dépenser l’argent de la paroisse pour racheter du neuf !

JP

Galerie photos >>>