C’était comment le grand Kiff ?

Partager sur :

kiff1Dimanche 24 juillet 2016, 9h45 : c’est le grand départ pour une expérience inoubliable. Avec un peu de retard mais beau­coup de joie. Je me réjouis de partir avec ma complice de toujours, Paola, avec laquelle nous allions représenter l’église de Champi­gny. L’ambiance dans le car était au rendez­vous. Après avoir bien dormi, les louanges ont animé la fin du trajet. Arrivées au Grand Kiff, nous avons pu rencontrer des jeunes venant des quatre coins de la France et même du monde (Allemagne, États-Unis, Afrique Centrale…). Les tentes installées, ce fut le coup d’envoi pour 4 jours édifiants et ré­jouissants.

 

 

 

kiff2Chaque journée commençait par un petit-déjeuner convivial suivi des fameux ateliers « Ze bible » pen­dant lesquels on s’interrogeait sur la Parole de Dieu. Puis place au culte, toujours extrêmement bien animé, avec des louanges rythmées, des mises en scènes et des témoignages profondément édifiants. Après ces cultes mouvementés, c’était l’heure du dé­jeuner. L’après-midi était toujours bien chargée avec des activités autour de la Bible présentées de manière ludique. Nous avions aussi pas mal de temps libre pendant lequel nous pouvions méditer dans l’espace “spirit”, nous socialiser ou, pour les plus fainéants, dormir.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance était au rendez-vous ! On a fait de merveilleuses rencontres, formé des groupes de chant et de danse qui nous ont bien diverties. Le Saint Esprit était bien là et réunissait les cœurs. Ce fut une expérience extraordinaire que l’on ne manquera pas de raconter plus en détail lors du culte de rentrée ! À bientôt !

Solène et Paola