Culte d’offrande du 05 décembre 2021

Chères paroissiennes,  chers paroissiens,

Cette année tout comme la précédente n’a été facile pour personne et encore moins pour notre église qui a grandement besoin de fond pour se maintenir.

C’est pourquoi, le dimanche 5 décembre 2021 sera organisé notre dernier culte d’offrande de l’année 2021 au cours duquel vous serez bercés par les chants de notre jeune chorale.

Nous comptons sur votre présence massive. Les dons en ligne restent accessibles à tout moment pour les absents et aussi pour les présents.

Que celui qui fournit de la semence au semeur et du pain pour sa nourriture vous fournisse et vous multiplie la semence, et qu’il augmente les fruits de votre justice.  Ainsi vous serez enrichis à tout point de vue pour toutes sortes d’actes de générosité qui, par notre intermédiaire, feront monter des prières de reconnaissance vers Dieu. ( 2 Corinthiens 9 :10-11)

Fraternellement.

Le conseil presbytéral