Départ du Pasteur Isabelle Hervé

Chers (es) paroissiens (es), Notre Pasteure, Isabelle Hervé, nous quitte pour voguer sous d’autres cieux afin d’y poursuivre sa mission de Bergère du Seigneur comme elle a su si bien le faire au sein de notre communauté.

A l’occasion du culte d’aurevoir qui aura lieu à ce titre le dimanche 4 juillet 2021, et auquel vous êtes tous conviés, il est d’usage d’offrir un présent de départ, pour qu’elle garde durablement le souvenir de ses années à la paroisse de Champigny riche en communion spirituelle, en échanges fraternels, en temps de partage et de solidarité.

C’est le moment de lui témoigner notre reconnaissance et notre gratitude en apportant chacun sa contribution pour financer l’achat d’un cadeau commun.Vous pouvez participer en glissant vos dons dans l’urne posée à cet effet à l’entrée du temple, ou en ligne sur le site de l’EPUF ou encore par virement bancaire en précisant l’objet de votre don.

Vos idées de cadeau sont par ailleurs les bienvenues.

Par avance, merci à tous.