DU NOUVEAU : Faire un don en ligne en un clic !

Depuis plus d’un mois les dons à notre paroisse ont beaucoup baissé car nous ne recevons plus votre offrande hebdomadaire, aussi nous avons besoin de vos dons pour faire vivre notre paroisse et payer notre poste pastoral.

Nous avons désormais un dispositif facile et accessible à tout moment pour vos dons et offrandes en cette période de confinement et même après.

En plus de la possibilité habituelle de le faire par virement bancaire, vous avez désormais la possibilité de faire votre don en ligne par CARTE BANCAIRE ou PAYPAL, pour tout don ponctuel ou régulier en ayant le choix de son affectation (Fonctionnement de l’Eglise ou Projet ponctuel porté par l’Eglise).

Ce portail de paiement en ligne nous est offert par l’EPUF avec tous les dispositifs sécuritaires et légaux* d’une plateforme bancaire.

Le portail est accessible depuis notre site en cliquant sur le lien correspondant (ici >>>) puis en cliquant sur le bouton , ou directement en cliquant ici >>>.

* : Les données (nom, montant, etc.) sont gérées par l’Union nationale (EPUF) qui s’interdit absolument d’en faire quelque autre usage que ce soit ; des obligations légales lui demandent seulement de conserver trace de ces mouvements au titre de justificatifs.

Notre portail auprès de l’EPUF :

Aller à notre portail auprès de l'EPUF

La fenêtre pour le don en ligne :

Aller à la fenêtre de saisie pour le don