Écho du CP

L’essentiel des réflexions a porté sur la préparation de l’avenir :
– rédaction du texte destiné à la recherche de notre nouveau pasteur après le départ d’Alkaly Cissé prévu pour fin juin 2016. Ce texte reprend essentiellement les réflexions des paroissiens lors des séances de travail sur le projet d’église. Le texte est disponible auprès de Bernard RAYNAUD.
– Recherche de nouveaux membres du conseil presbytéral proposés à l’élection lors de notre prochaine assemblée générale le 13 mars 2016

Dans la vie de la paroisse, nous nous réjouissons de la présentation à l’église des enfants FANTAISY, et de la relance du groupe de jeunes adultes.
Enfin un point difficile : les dons sont en retrait et il manque 2500€ pour boucler notre budget. Un appel à la générosité des paroissiens sera fait à tous les cultes de fin d’année.