Lazurer sous un ciel d’azur, que du bonheur !

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet
Week-end travaux au temple provisoire

Chers tous,
Il est maintenant temps de faire des quatre murs de ce bâtiment nouveau, NOTRE Temple ! Rien de tel pour se sentir chez soi que de participer à sa décoration, à son aménagement et à son ameublement.
Et nous n’arriverons pas à tout faire dans ce premier WE d’appropriation. L’objectif est

– De lasurer l’extérieur
– De peindre les montants des fenêtres
– D’installer le carrelage et les meubles de la kitchenette
– De préparer le sol et semer la pelouse
– Et je crois que les jeunes ont en charge le choix des équipements de loisir qui seront mis à leur disposition dans les locaux.

Il y en aura donc pour tout le monde, peinture, pinceaux, bandes et feuilles de protection, outils divers seront fournis, mais on peut aussi avantageusement apporter son matériel… et surtout son escabeau pour atteindre le haut des murs à lasurer ou à peindre.

PROGRAMME DES DEUX JOURS

Samedi 30 juin :

9h00 : temps de prière et de méditation
9h30 : début des travaux
12h : pause sandwich
13h30 : reprise des travaux
18h00 : fin des travaux

Dimanche 1er juillet :

9h00 : démarrage des travaux
10h30 : culte sur place au temple provisoire
12h : pause sandwich.
13h30 : reprise des travaux
18h : clôture par un temps de prière

Des boissons fraîches sont offertes par la paroisse.
Apportez votre escabeau si vous en avez un. Si besoin, demandez à Bernard, on viendra vous aider pour le transport.
Et… n’oubliez pas d’apporter vos tenues de travail ! La paroisse ne fournit pas les salopettes, baskets et chiffons.

Pour le conseil presbytéral
Bernard RAYNAUD