Notre planning

Partager sur :

En guise de mot du président : NOTRE PLANNING

Chers tous,

En ce début de mars, vous l’avez vu, nous devons faire preuve de patience, la rampe pour monter la machine à planter les pieux pour SGP obstrue presque l’entrée du temple, et la gêne demeurera jusqu’au 20 mars. C’est à partir de cette date seulement que nous commencerons les travaux du parking. En attendant, merci de ne plus garer aucune voiture dans le terrain. Le parking rue de l’église n’est pas si loin. Je vous prie d’excuser les négociateurs : nous n’avons pas réussi à faire autrement. Et notre temple provisoire n’est pas encore disponible…

Nos travaux prennent du retard, mais à quelque chose malheur est bon, puisque nous avons pu prolonger la mise à disposition du presbytère pour nos amis réfugiés jusqu’à fin septembre…

La grande affaire de ce mois sera la discussion sur le projet de paroisse. Ce 26 mars, nous aurons

  • Un culte rapide entre 10h et 10h30.
  • La présentation des pistes retenues par votre conseil pour le projet de paroisse
  • Puis une discussion en petits groupes sur chacun des thèmes

Pour cette partie nous avons besoin que vous soyez tous là.

Nous comptons sur vous de 10h30 à 13h00

Enfin, notre Assemblée statutaire se tiendra de 12 à 13h.

Nous partagerons le pot de l’amitié et un sandwich que chacun apportera. Sandwich pour permettre de prolonger les discussions ou commencer à poser des questions sur les projets immobiliers (temple provisoire et définitif).

Projets immobiliers : une présentation et une discussion seront organisées à ce sujet le même jour en salle 2 de 14h à 15h.

 

Merci de votre présence à ces différents évènements.

 

Bernard RAYNAUD

>>> Quel projet pour notre paroisse ?>>>