Projet Être Église de témoins

Chèr(e)s ami(e)s,

Le projet Etre Eglise de témoins, comme nous en avons formulé le projet pour notre paroisse, supposera que nous nous formions à cette tâche, pour pouvoir nous engager avec enthousiasme et plaisir.

Mais comment s’y prendre ?  Je me fais ici le relais de votre pasteur Rafi RAKOTOVAO

Pour trouver des idées, des façons d’être des témoins dans notre société, voici un premier exemple de proposition dans le Flyer ci dessous.

En anticipant sur la décision du CP (que je prie de m’excuser), je pense que nous pouvons prendre l’engagement que les 50€ de participation seront pris en charge par la paroisse.

Cette proposition n’est que la première occasion qui nous est donnée d’avancer sur ce chemin. Pour ceux qui sont, comme dans mon cas, déjà pris par les occupations liées aux vacances des enfants ou des petits enfants, pas de problème, nous trouverons d’autres occasions, et nous organiserons la réflexion interne sur le sujet.

Bernard RAYNAUD

8 rue Marcel et Georgette Sembat