Trois moments forts dans notre paroisse.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 7 AVRIL 2013.

Au de là du côté administratif et obligatoire, l’assemblée générale est aussi l’occasion de remercier celles et ceux qui font resplendir notre paroisse, celles et ceux qui aident à faire rayonner l’ Évangile, celles et ceux qui sont les témoins de notre engagement.

Que le seigneur en soit remercié.

CYCLE THÉMATIQUE.

Comment témoigner de sa foi? Au travail, en famille, en public enfin autour de soi. Dans un pays laïc, c’est toujours délicat…

Le pasteur Christian Tanon et le pasteur Alkaly Cissé, nous ont conduits dans des jeux de rôles. Ce fût à la fois édifiant et émouvant. Merci pour ce moment d’échange et de partage.

CULTE D’ OFFRANDE DU 12 MAI 2013.

Belle surprise, nos amis Africains ont animé cette offrande. Chants, musique, et pour notre pasteur dons en nature: fruits, légumes, viande etc.

Nous les en remercions.

Et merci à l’ensemble de notre communauté pour avoir soutenu généreusement cette jour-née d’offrande.

Le bonheur était à Champigny.

Marie-Claire BARET